[361] Autosquattage...

Le Dimanche/01/8/21 à 18:31

http://maybe.be.cowblog.fr/images/
 

 

 

 

C’était il y a 15 ans et pourtant... On pense avancer, on pense mener sa vie comme on le veut ou comme on le peut. On pense même s’en être sortie. Et puis au final, Boom. En quelques jours, quelques semaines, quelques mois. On perd tout. Tout revient en arrière. On se retrouve comme il y a 15 ans. Seule. Dans un petit appart miteux. Sauf qu’il y a 15 ans, vous aviez l’excuse de l’adolescence. Maintenant, c’est terminé tout ça. C’est la crise de la trentaine tout au plus. C’est la crise tout court en fait. La came a laissé place à des cachetons qui te déglinguent tout autant. Les gens sont partis parce que... Parce que c’est comme ça. Parce que ça l’a toujours été. Et que ça le sera toujours. Il y a 15 ans, je pensais être au fond du trou. Mais en fait, aujourd’hui, je me rends compte que le trou était bien plus profond que ce que je pensais. Il y a 15 ans, je m’en suis sortie grâce à Elle. Aujourd’hui, Elle est toujours là vous savez. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas pourquoi. Mais je dois lui rendre tout ce qu’Elle a fait pour moi. Surtout quand on en voit le résultat. On se dit qu’il aurait peut être pas fallut. On se dit qu’il ne faudrait sûrement pas. J’avais oublié tout ça pour être honnête. J’avais presque oublié qui j’étais parce que ça n’avait rien de glorieux. Et puis un matin, vous vous levez. Vous avez 30 ans. Et vous vous demandez si vous êtes plus heureuse aujourd’hui qu’avant. Vous êtes incapable de trouver la réponse. Après un an et demi de questionnements, de folie, de trous noirs. Vous avez un début de réponse. Alors vous vous dites que oui, il y a un problème. Oui, c’est sûr, il y en a un. C’est juste moi. 

 

[.Maybe.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maybe.be.cowblog.fr/trackback/3280773

 
Créer un podcast