_ Reprendre peu à peu ses marques. Et se dire qu'avant, ouais, avant, on arrivait à écrire tous les jours. Même plusieurs fois par jour des fois. Alors y a pas de raison. Suffit de se forcer un peu après tout. Mais c'est pas si facile. Pas évident au final de toujours mettre des mots sur tout. Mais je me suis promis d'essayer un maximum. Alors c'est ce que je fais. Après cette journée dans les magasins à faire les cadeaux. Parce que, ouais, mine de rien. Ca approche Noël. On s'en fiche hein. C'est vrai. Tant pis. Juste quelques mots pour dire que. Que pas grand chose au final. Que des fois, j'ai peur. Peur qu'Elle se rende compte de ce que je suis réellement. Peur qu'Elle laisse tomber parce que je n'en vaux vraiment pas la peine. Je sais que c'est con à dire. Mais c'est comme ça. Ca ne se contrôle pas. Alors des soirs comme hier, je ne dis rien. J'attends. En silence. Parce que c'est encore le meilleur moyen de ne pas dire de bêtises. Sinon, les mots sortent et l'instant d'après les regrets se font sentir. Mais en fait, je crois qu'il passer au dessus de tout ça. Parce que des soirs comme celui-ci, on s'en fiche au fond. Ce qui compte c'est des soirs comme ce soir. Des soirs où on se sent bien. Des soirs allongées l'une à côté de l'autre. Des soirs après une journée où on peut dire que l'on a vécu quelque chose. Des soirs où on se rend compte que si l'Autre n'était pas là, rien n'aurait d'intérêt. Des soirs où au lieu de voir des traits de colère ou d'ennui, je peux voir ce sourire... Qui lui va si bien, si vous saviez... _
Maybe. Ou pas.
un coucou du poète-musicien en passant par ici.
eh oui pas toujours evident de trouver l'inspiration,d'écrire , des fois çà vient facilement mais pas toujours , mais bon plus l'on écrit plus des fois çà revient vite , çà dépend mystère !!!.
Eh oui les fêtes approchent à grands pas , pour ma part j'ai déjà une partie des kdo achetés mais bon encore un ou deux achats a faire pas trop tard pour ne pas m'y prendre au dernier moment !!!!.
te souhaitant un plein de merveilleux soirs avec ton amie .
bien amicalement du picard , Emmanuel
A+