Vous avez vu vous aussi. Ce ciel bleu. Ce soleil. Ce beau temps. Cet été qui est quasiment déjà là alors que l'hiver n'est en réalité pas encore fini. Il parait que c'est partout comme ça. Ou presque. Dans mon ancien chez moi c'est comme ça aussi en tout cas. Je sais pas vous mais c'est motivant je trouve. Pouvoir réouvrir les velux. Laisser le soleil passer dans l'appartement. Éteindre ce radiateur qui fait monter les factures d'électricité en un claquement de doigt. Pouvoir ce promener dehors. En t-shirt. Sans avoir froid. J'aime ce temps vous savez. Comme tout le monde vous allez me dire. Je sais. Mais je sais pas. Je l'aime parce que ça fait longtemps que je n'en avais pas profiter. Parce que ça faisait quatre années que je passais l'été enfermée dans ma chambre ou alors dehors sous un pull limite à col roulé. Parce que bien sûr il y a eu l'été dernier avant mais tout est allé tellement vite. La voir au mois de Mai. Attendre impatiemment le mois de Juillet pour La revoir. Venir en vacances pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années avec ma Môman. Alors même si il y a eu cet accident à l'aller qui m'a sûrement fait avoir la peur de ma vie et qui a faillit nous faire faire demi-tour. C'est surtout. La voir. La revoir encore. Une fois chez Elle. Une fois dans l'appartement des vacances. Chamonix. J'aime me rappeler cette période. Même si c'était La voir deux jours pour L'attendre une semaine. Je m'en fiche. Ces deux week-end que nous avons passés. Je ne les oublierai jamais je crois. C'est pas possible. Et puis il y a eu ce retour en Picardie. Triste. Déprimée même je crois. Bloquée dans les embouteillages sous cette chaleur. Alors, oui, je savais qu'une quinzaine de jours plus tard. Je reprendrai le TGV direction Elle. On emménagera ensemble. Et on ne se quittera plus. Enfin. Puis ces quinze jours se sont transformés en trois jours. Des billets échangés au dernier moment. Un déménagement préparer en vitesse. Les questions et doutes d'un départ. La joie d'une vie à deux qui se dessine devant nous. Un été au final passé à une vitesse grand V. Et puis nous voilà. Huit mois plus tard. A voir un nouvel été prendre forme. Vous avez vu vous aussi. Ce ciel bleu. Ce soleil. Ce beau temps. Et ce qui le rend encore plus beau pour moi ce temps. C'est Sa présence vous savez. C'est Ce soleil. Mon Soleil. Qui lui ne disparait au fil des mois.. Ce Soleil qui traverse chacune des saisons. Cet Amour qui embellit ma vie de la plus belle des façons....
MAYBE. OU PAS .
c'est vrai que ce soleil ça donne un moral d'acier. le temps est doux et tiède, on ne crève pas de chaud, c'est juste le climat parfait =)
ce matin, le soleil nous a réveillés avec Matt. un rayon de soleil traversait la pièce et illuminait le lit. c'est tellement agréable!