# 250 # [ ... ]

Le Mercredi/23/7/08 à 19:30




[ Je me hais. C'est plus fort que moi. Je ne le contrôle pas. ]
[ Je porte en moi la rage qui n'arrive pas à sortir. ]
[ Sachez que je me dégoûte autant que je vous dégoute. Au moins ça. ]
[ J'aimerai crever de cette haine envers moi qui chaque jour ne fait que m'envahir.. ]


MAYBE . OU PAS.



 
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi/23/7/08 à 19:39
"J'aimerai crever' ah
Par zyzany le Jeudi/24/7/08 à 11:57
pourtant je ne comprends pas...tu devrai t aimer, tu as tout pour...
ai confiance en toi... tu es qqun de bien...
Par Larme-de-Morphine le Jeudi/24/7/08 à 19:19
Tu as l'air d'une personne extraordinaire, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne t'aime pas... Mais je pense pouvoir comprendre... C'est vrai, je ne m'aime pas non plus, donc je ne dirais rien.
Baiser argenté.
Par Larme-de-Morphine le Jeudi/24/7/08 à 19:33
Merci à toi voyons... Et je suis content que l'on pense la même chose de cette sublime chanson ih.
bisous
Par littlestarintheskin le Jeudi/24/7/08 à 21:39
s'aimer et cesser se hair, voilà sans doute le but de la vie...
Par unejeunefemme le Vendredi/25/7/08 à 22:08
Apprend à regarder de l'avant et tu verras que tu as fait d'énormes choses dans ta vie,dommage que tu en es pas conscience. Soit forte Miss,continue d'y croire,prend confiance en toi,en la vie,en votre amour.
Par personne le Dimanche/18/1/09 à 16:47
Sors ta rage, sinon tu vas exploser... Perso je nage mes meilleurs temps quand je suis de mauvais poil, mais dessine, cours, hurle, fais n'importe quoi, mais fais-le ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maybe.be.cowblog.fr/trackback/2633421

 
Créer un podcast