# 222 # [ ... ]

Le Samedi/14/6/08 à 19:58



UNE VRAIE CONNASSE.
QUI NE SAIT MEME PAS SE CONTROLER.
JE SUIS. JE SAIS. BORDEL.
JE CREVERAI DE CETTE HAINE QUI ME RONGE.


MAYBE. OU PAS




# 219 # [ ... ]

Le Mercredi/11/6/08 à 19:56





  Affaiblie. Folle. Problèmes psychologiques.   ]

[   A enfermer. D'urgence. Sous peine de danger.   ]
[   Insupportable bête que je suis. Problèmes techniques.   ]
  Erreur dans la fabrication. A tuer..   ]


MAYBE. OU PAS.





# 218 # [ Parfois .. ]

Le Lundi/09/6/08 à 21:11





Envie d'écrire. Je n'ai pourtant rien à dire cette fois. Sans "rimes". Sans rien. Juste écrire. Pour ne rien dire. Ou pas. Juste que. Parfois. Je me sens bête. C'est vrai. Parce que je me dis que j'ai des réactions complètement débiles. Une vraie gamine. Parfois. Je me dis que ma tête ou mon coeur je ne sais pas. Ne réagissent pas comme j'aimerai qu'ils le fassent. En fait. Le décalage dont je parlais hier. C'est pas entre vous et moi qu'il est. Mais entre moi et moi même. Entre ce que je suis et ce que j'aimerai être. Ce que j'aurai aimé être plutôt. Parfois. J'ai l'impression d'être devenue une de ces put*** de fille gâtées que je hais tant. Alors qu'au fond.. Ce n'est pas exactement ce que je ressens. Ce n'est pas que j'envie la vie des autres. C'est juste que j'ai honte de la mienne quand je vois la leur. C'est pas que je suis jalouse. C'est que ça me fait me rendre de ce que j'ai perdu. Le décalage est là. Tout se fait sur ces quelques mots. Là où vous avez des anecdotes à raconter. Des petites histoires. Une sortie entre amis. Une fête. Un week-end chez des potes. Chez moi c'est un vide. Et en fait. Je ne peux faire autrement qu'accepter que ce vide je l'ai créée moi même. Comme une brave bête. Je l'ai créée. Mais je veux le remplir. Parfois. J'ai l'impression que je m'en sors. Enfin. Ce n'est pas une impression d'ailleurs. Je m'en sors. Doucement. Grâce à vous qui m'avez soutenu avec vos mots. Grâce à Toi. Qui a été là et est restée malgré tout. Parfois. Je m'en veux aussi. Parce que après tout ce que Tu a fais pour moi. Je n'arrive pas à être toujours forte. Parfois. Les faiblesses me rattrapent. Puis elles repartent. Plus ou moins vite. Je crois que je suis en transition. Forte et fragile à la fois. Plus fragile que forte c'est vrai. Je vous l'accorde. Je Te l'accorde. Mais je m'en veux. Oui. Pas de cette faiblesse. Mais de ces réactions que je ne contrôlent pas. Parce que quand je suis contente pour vous. Pour Toi. Une partie de moi reste bloquée. C'est cette partie là de moi que je hais. Cette partie égoïste. D'une possessivité inacceptable. D'une jalousie impardonnable. Envieuse. Susceptible. Et rancunière à souhait. Je la hais. Comme jamais. Alors je tente de l'oublier. Mais je peux pas. Je l'enfouie au plus profond de moi même. Je la fais se taire. Autant que je le peux. Autant qu'elle le veux. Mais parfois. Comme ce soir. Elle a besoin de se montrer cette sal***. Je la hais. Elle plus que personne. Elle plus que tout. Je la hais. Comme j'ai jamais haïs. Parfois. Je ne me reconnais pas. Quand cette partie de moi se fait ressentir. J'ai honte. J'ai peur. J'ai mal. Et pourtant.. Au fond.. Je sais que ce n'est pas moi.. Mais les autres.. Mais vous.. Mais Toi..
Comment pouvez vous le deviner..




MAYBE.OU PAS



# 216 # [ Stop .. ]

Le Lundi/09/6/08 à 13:00



Juste que j'ai déjà fait un post là dessus. Mais apparemment ça n'a pas suffit. Alors j'ai décidé de le recommencer autant de fois qu'il le faudra. C'est tout. Non mais. Ze dis :



. STOP AUX QUESTIONS ANTISPAMS .



Ca devrait po être autorisé ce genre de choses. Je sais. Je sais. Ca n'demande pas une culture générale hors du commun. Ni un Quotient Intellectuel de 3 495. Mais oui. Il y a des gens. Dont je tairais le nom par respect pour eux [Ou alors par honte pour moi]. Qui arrivent à se planter une fois sur deux. Et c'est pas qu'on se sent un peu con dans ce genre de situation. Mais quand même. Alors voilà. Ze dis stop ! Chuuut.



MAYBE. OU PAS.



# 209 # [ ... ]

Le Lundi/02/6/08 à 19:24





< ...  Juste que bordel ça fait un bien fou de voir ses journées occupées ... >
<
... Après tant d'années ... >



MAYBE. OU PAS.





Créer un podcast